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  • Accueil / Nos clients témoignent – Fleur Ô Naturel

Société : Fleur Ô Naturel
David MAFILLE – Gérant
Katia ROUER – Responsable Financière et comptable

De quelles solutions BMS disposez-vous chez Fleur Ô Naturel ?

« Nous avons d’abord été uniquement client pour la solution copieurs puis depuis avril 2022 nous le sommes également pour leur solution de dématérialisation. »

Pourquoi avez-vous décidé de passer à la dématérialisation au sein de votre société ?

« Il nous paraissait une nécessité de passer à la dématérialisation en vue des échéances légales de 2024. Nous avons préféré anticiper l’obligation légale afin de ne pas se retrouver dans un « goulot d’étranglement » le jour où cela deviendra obligatoire pour nous. »

Quel était votre objectif principal avec la mise en place de cette solution ?

« Nous voulions améliorer le travail à distance et mieux organiser le transfert d’informations et de données entre le siège et nos points de vente partout en France. Grâce à cette solution, nous gagnons en rapidité, en efficacité et en sécurité. Nous ne perdons plus aucune donnée et nous avons une meilleure gérance. »

Que pensez-vous de cette solution (prise en mains, utilisation quotidienne etc. ) ?

« Il y a la phase de paramétrage ensuite l’utilisation. Nous avons avec Christophe (expert dématérialisation BMS) personnalisé le logiciel en fonction de nos usages et nos besoins puis tout paramétré ensemble. L’accompagnement de Christophe a été d’une grande qualité. Il est très professionnel et complet. L’utilisation du logiciel au quotidien est très simple et nous en sommes ravis.

Le produit correspond tout à fait à nos attentes pour en avoir connu d’autres avant. »

Pourquoi avoir choisi la solution BMS plutôt qu’un autre prestataire ?

« La solution n’est pas limitée qu’aux achats. En effet, la solution BMS permet de développer d’autres classeurs car il y a une véritable personnalisation du logiciel en fonction du besoin client. De plus, nous avons choisi BMS pour leur offre d’accompagnent plus longue que leurs confrères. »

Que pensez-vous des services BMS ?

« Nous avons de très bons rapports avec Christophe et Richard qui ont su nous accompagner dès le départ et qui continuent tout au long du parcours client.

Ils sont disponibles, réactifs et ils ont l’esprit de services.

BMS, c’est plus qu’un prix, c’est vraiment LE SERVICE. »

Recommanderiez-vous BMS ?

« Pour une entreprise qui veut un fournisseur réactif, agréable, qui a à cœur de remplir les attentes de ses clients : aucun doute, passez par BMS ! »

Et dites-nous, si BMS était une fleur, laquelle choisiriez-vous ?

« Nous optons pour un hortensia bleu, pour la raison, venez découvrir la signification des fleurs en boutiques ! »