BMS

Z.A.C. de la Vrillonnerie
30 Rue des frères lumière
37170 Chambray les tours
Tél. 02 47 404 500
Nous Ecrire

Accéder au support technique BMS

  • Accueil / Nos clients témoignent – BMW Amplitude Automobiles Blois & Tours, BMW Dupont Orléans & Montargis

Société : BMW Amplitude Automobiles Blois & Tours – BMW Dupont Orléans & Montargis

Solution : Logiciel de dématérialisation des documents

A l’origine, pourquoi avez-vous confié votre parc copieurs à BMS?


Tout a commencé en 2010, j’ai eu l’occasion de rencontrer Richard BEAUVAL pour l’achat d’un véhicule pour la flotte automobile de sa société. Nous avons beaucoup échangé et j’avais envie de stopper le fait de travailler avec un fournisseur national pour privilégier le local. J’ai donc décidé de signer avec BMS. Tout est devenu plus facile et notre relation client/fournisseur est un très bon équilibre. Entre PME, on se comprend, nos besoins évoluent vite et BMS sait y répondre.

Les services BMS ont-ils toujours été à la hauteur de vos attentes?


Les solutions copieurs proposées par BMS nous conviennent parfaitement. Nous n’avons jamais eu de difficultés car même pour la moindre panne, le SAV est extrêmement rapide. Ce n’est jamais arrivé en 10 ans que mon activité soit bloquée par le matériel fourni par BMS.

Vous avez récemment acquis une solution de dématérialisation des documents. Pourquoi avoir choisi BMS?


J’avais depuis quelques temps envie de passer à la dématérialisation. J’ai attendu la passation de notre ancienne responsable comptable partie à la retraite avec son successeur pour changer notre façon de travailler. La question du fournisseur ne s’est pas posée, c’était évident pour nous de travailler avec BMS sur cette solution.
C’est très facile d’usage, l’équipe y a bien adhéré, j’ai donc décidé avec mes deux autres associés de déployer cette solution également pour les sites de Orléans et Montargis

Quels sont les avantages pour vous de la dématérialisation?


Le gain de temps et d’argent est sans contexte le plus grand avantage. Plus d’envois postaux, plus de fiches de paie papier. Nous ne dérangeons plus le comptable dès que l’on a besoin d’un document. On y a accès de n’importe où et de manière autonome grâce à l’hébergement sur le Cloud.

Qu’est ce qui fait la différence entre BMS et un autre fournisseur?


La proximité et la rapidité hors norme de Richard BEAUVAL, co-gérant de BMS.

Si vous deviez résumer BMS en 3 mots, lesquels seraient-ils?


Simplicité, Services modernes et Performance.

Bruno Geslin
Directeur de BMW Amplitude Automobiles